Bonjour Laura et Amélie ! Parlez-nous un peu de cette personne qui va souffler ses bougies ! 

Camille fête ses 25 ans ce 25 avril ! Cette passionnée au grand cœur est fan de sneakers. Lorsqu’elle n’est pas en stage à la direction de sa MJC, elle continue d’imaginer et de créer des activités manuelles pour animer son compte Instagram

 

Quel lien entretenez-vous ? 

Camille est la petite dernière de notre famille de 3 sœurs.

 

Racontez-nous le premier souvenir que vous avez partagé ensemble ?

Nous avons peu de souvenirs de notre rencontre car nous étions petites, mais les photos témoignent que nous étions ravies d’accueillir une petite sœur.

 

Avez-vous une passion en commun ? 

Plusieurs même !  Nous partageons le goût des voyages, la passion pour le chocolat et pour le shopping !

 

Qu’est-ce que vous préférez faire ensemble ?

Résultat de nos passions : nous adorons découvrir de nouvelles destinations, réserver les meilleurs brunchs et commenter nos émissions préférées à distance.

 

Partagez-nous l’un de vos meilleurs souvenirs ensemble ? 

-Un souvenir drôle : nous avons très souvent des fou-rires toutes les 3 ! Si nous devions en retenir un : en Irlande, nous avions loué une voiture et c’est la première fois qu’Amélie, notre ainée, s’essayait à la conduite à gauche. C’était très déstabilisant, les premiers mètres dans les rues de Dublin étaient épiques, nous avons frôlé des rétroviseurs et nous nous sommes faites beaucoup klaxonner. Camille a été une très bonne co-pilote et même si nous ne rigolions pas sur le moment, ce souvenir nous fait beaucoup sourire aujourd’hui ! Pour nous remettre de nos émotions, nous nous sommes ensuite arrêtées prendre un très bon brunch, of course !

-Un souvenir touchant  : nous avons fêté le dernier anniversaire de Camille en confinement l’année dernière, en organisant plusieurs surprises à distance et en visio. Malgré les kilomètres qui nous séparaient, nous avons réussi à organiser une belle fête, à la voir souffler ses bougies et à nous créer de beaux souvenirs !

 

À quoi aimiez-vous jouer ensemble lorsque vous étiez plus jeunes ? 

Nous faisions beaucoup d’activités manuelles lorsque nous étions petites et nous adorions préparer des spectacles pour notre famille : les pauvres devaient applaudir à chacune de nos chorégraphies sur les tubes de Lorie.

 

Pourquoi vous l’aimez tant ?

Camille est la personne la plus généreuse que nous connaissons, c’est la reine des petites attentions. Elle est minutieuse et passionnée ! Elle a des dons d’imitations, elle enregistre rapidement les mimiques des personnes, ce qui nous fait beaucoup rire. Nous n’arrivons même pas à lui trouver de défauts !

 

Quelque chose que vous rêveriez de réaliser ensemble ? 

Lorsque nous serons à nouveau autorisées à voyager, nous aimerions nous organiser un beau voyage !

 

Comment avez-vous choisi votre Carte Anniversaire ? Pour quel modèle avez- vous craqué ? 

Nous avons choisi le modèle Joli Filet, à la fois simple et élégant, à son image. 

 

Un dernier petit mot à lui adresser ? 

Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire, nous avons hâte de le fêter avec elle dans sa nouvelle maison, et nous l’aimons fort !

Amélie & Laura