Quelle photo choisir pour votre carte postale ?

La plus belle pour aller danser en boĂ®te… aux lettres !

 

Il est venu le temps des cartes postaleeeeeeuh… comment ça, c’est pas ça la chanson ? En tous les cas, vous voilà muni d’un stylo et de votre plus délicate attention, prêt à envoyer tout votre amour par voie postale ! Félicitations, vous allez faire des heureux ! Cependant, après avoir opté pour une carte postale personnalisée, vous avez un doute sur la photo à choisir. Pas de panique, Popcarte vous conseille pour que vos proches reçoivent une carte postale de toute beauté !

L’option classique : le paysage

Parce que pendant qu’on se dore la pilule et qu’on sirote notre cocktail au bord de l’eau, certains font grise mine au bureau… et ce n’est pas sans malin plaisir qu’on aime à leur rappeler cette différence ! Blague à part, un joli paysage ça fait toujours du bien aux yeux et cela permet à tous de s’évader rien qu’en regardant la photo ! Le petit plus : préciser que c’est bien notre cliché ou s’assurer que l’on figure de près ou de loin sur la photo pour marquer les esprits ! 

 

L’option esthétique : la mise en scène 

Un chapeau de paille, des lunettes de soleil et votre mojito sur la plage : une composition qui en fera rêver plus d’un ! Des petits éléments de vos vacances mis en scène dans le décor que vous préférez, cela peut vite mener à une belle carte mise digne d’un magazine lifestyle, à faire pâlir toutes vos amies dans la mode !

L’option fun : la grimace

Celui qui est sage en vacances ne passe pas de vraies vacances ! Pour se détendre jusqu’au bout et pour faire rire vos proches, rien de tel qu’une photo de vous et vos amis en train de faire votre plus belle grimace ! Duckface et autres moues sont les bienvenues ! Ce qu’il y a de bien avec Popcarte, c’est que vous pouvez ajouter à ces grimaces de nombreux accessoires qui rendront votre carte encore plus tordante et personnelle ! 

 

L’option personnalisée à fond : la photo-anecdote

Parce qu’en vacances nous vivons parfois des moments dĂ©routants ou du moins auxquels on ne s’attendait pas, le raconter sur une carte postale le gravera pour toujours dans votre esprit ! L’arrivĂ©e sur une plage parfaite…mais nudiste ; la trouvaille d’un coquillage unique…mais qui ressemble Ă©trangement Ă  quelqu’un que vous connaissez… autant de moments qui vous ont marquĂ© et qui peuvent Ă  leur tour faire sourire votre entourage avec clichĂ© Ă  l’appui !

_

_

Si toutefois vous n’arrivez toujours pas à vous décider, vous pouvez simplement extraire une de vos plus jolies photos de vacances postée sur Instagram il y a peu de temps ! Sachez que chez Popcarte, quelle que soit la photo que vous aurez choisie, le rendu sera optimal. Un papier satiné pelliculé est spécialement prévu pour l’effet papier photo original et rendre votre carte postale lisse et brillante !