/
/
Carte de félicitations réussite examen
Carte amitié 100% Personnalisable
Top vente
100% Personnalisable
Carte amitié Bisous
Top vente
Bisous
Carte amitié Edition Spéciale
Edition Spéciale
Carte amitié Examen en poche
Examen en poche
Carte amitié Tendance
Tendance
Carte amitié Champagne Festif
Champagne Festif
Carte amitié Confettis Photo
Confettis Photo
Carte amitié Gagner des Diplômes
Gagner des Diplômes

Avis sur Carte de félicitations réussite examen

5 (53 avis)
Examen en poche
le 03 Octobre 2023
Examen en poche
"C’est ce qui correspondait le plus à la personne concernée ( situation, âge…)"
Bisous
le 16 Mai 2023
Bisous
"Un très grand choix, très facile et amusant à réaliser, je sur que cela fera plaisir, car la carte est personnalisé. "
Bisous
le 13 Mai 2023
Bisous
"carte trés sympa, on adore. Rien a dire, sauf: parfait"
Bisous
le 23 Juillet 2022
Bisous
"Carte mignonne qui a beaucoup plu "
Bisous
le 17 Juillet 2022
Bisous
"L écriture"
Bisous
le 09 Juin 2022
Bisous
"Produit original qui en dit long sur la valeur du message envoyé.Rien que l'image donne envie d'ouvrir la carte ...C'est superbe "
Voir plus d'avis

Comment exprimer ses félicitations ?

La distance vous sépare de votre ami, mais vous souhaitez lui dire bravo, car il vient d’être diplômé de son école ? Il vient d’obtenir son permis et est maintenant un conducteur aguerri ? Sa réussite professionnelle vous épate ? Ne perdez pas cette occasion de le féliciter. Et si vous ne savez comment écrire une carte de félicitations, laissez-nous vous guider. Après avoir choisi l’une de nos cartes de correspondance, mettez en première page quelques mots comme “Bravo !” tout simplement ou bien “Toutes mes félicitations” par exemple. Ensuite, vous aurez la possibilité d’y insérer des photos si vous le souhaitez. Également, de la place est réservée pour vous permettre d’écrire un petit texte au sein de cette carte en l’honneur de votre ami diplômé. Pensez à lui dire que malgré la distance, vous pensez à lui et que vous êtes présent pour lui, qu'importe le fait que cela soit un échec ou une épreuve réussie. Les amis sont là, qu’importent les résultats. Une fois votre texte complété avec toutes les informations souhaitées, accessoirisez cette carte grâce à notre studio de création. Notre équipe s’occupe ensuite de vous l'expédier dans un délai très court. Toutes nos cartes sont fabriquées en France pour vous assurer une qualité exceptionnelle.

Comment personnaliser sa carte de correspondance ?

Vous avez déjà votre texte de félicitations en tête, mais ne savez comment accessoiriser votre carte ? Nous sommes là pour vous rendre service. Votre carte sélectionnée, réfléchissez bien au format de votre carte. Si votre texte est assez long, privilégiez plutôt un format assez grand. En revanche, s’il est court, un format simple suffira. Enfin, si vous souhaitez accompagner votre texte de plusieurs photos, un format plié sera à privilégier. Le format sélectionné, n’oubliez pas de choisir un type de papier. Nous vous conseillons ici d’utiliser le papier création. Puis faites une petite introduction tout d’abord sur l’avant de la carte. Une petite phrase comme “Félicitation pour ton examen !” suffira. Vous pouvez ensuite ajouter une photo de vous et lui. Ses examens étant terminés, il souhaite sûrement faire la fête alors, proposez-lui d’aller boire un verre très prochainement ou de faire une fête à l’occasion pour lui souhaiter une belle réussite professionnelle dans les mois à venir. Et pour illustrer tout cela, il vous suffit d’aller dans notre studio de création et de sélectionner des dessins rappelant des examens ou bien faisant penser à l’école. Une fois fait, notre équipe située en France s’occupera de créer votre carte et de l’envoyer rapidement.

Des encouragements pour la suite

Une fois vos félicitations faites après que votre ami ait passé ses examens avec brio, pensez également à l’encourager pour la suite. Souhaitez-lui une vie pleine de réussite et sans échec. Il aura certainement des résultats prometteurs tant sur la voie professionnelle que personnelle. C’est pourquoi, terminez votre texte par une liste de toutes les bonnes choses qui lui arriveront dans le futur. Il n’en sera que ravi.