...InvitationFaire-Part Pacs Virtuel

Faire-Part Pacs Virtuel

5 sur 5 (15 avis)

Félicitations, vous vous pacsez ! Quelle bonne nouvelle ! Il faut maintenant l’annoncer à tout le monde pour être sûr et certain qu’ils seront disponibles et bien présents lors de votre union. Vous cherchez donc un moyen rapide mais aussi sympathique et personnalisé pour partager la date de votre pacs ? Popcarte vous propose les faire-Part de Pacs Virtuels, aussi jolis que des faire-part papier avec la touche digitale en prime ! Ces jolis supports entièrement personnalisables, vous permettront de renseigner famille et amis d’une manière originale, esthétique et sans passer par la case écriture à la main - rassemblement des adresses - stress de l’envoi et de la réception. Ici, tout se passe par lien ou par email et c’est vous qui choisissez de les envoyer quand vous le souhaitez. A moins que vous décidiez de nous confier cette honorable mission. Venez donc armé de votre plus belle photographie, votre talent d’artiste et laissez-vous tenter par un Faire-Part de Pacs Virtuel dans notre jolie collection !

Vos Popcartes deviennent des cartes virtuelles chic et élégantes. + d'infos ici
Filtrer
Trier
Nouveautés
Top Ventes
Tri Popcarte
Formats
Formats
14x14cm
14x14cm plié
Nombre de photos
Nombre de photos
1
3 et +
3 cartes
Trier par
Tri Popcarte
Nouveautés
Top Ventes
Tri Popcarte

AÏE AÏE AÏE !
AUCUNE CARTE NE CORRESPOND À VOTRE RECHERCHE.

Réinitialiser les filtres

Disponible en 2 formats
Disponible en 2 formats

Avis sur Faire-Part Pacs Virtuel

5 sur 5 (15 avis)
“Super contente c est ce que j attendai...Je recommande le site”
fabrice le 02 Juillet 2018
“Superbe. Délais de livraison très courts et très belle finition.”
FOURYle 07 Mai 2018
“J’en suis ravie. La qualité du papier, la brillance, la netteté des photos, tout est parfait. Encore plus belle en vrai ! Je recommande !”
JULIEle 27 Février 2018
“Elle est visuellement mieux que ce à quoi je m'attendais”
MANONle 06 Février 2018
“Design réel de l'écran d'ordinateur au réel. Impression de très haute qualité. Envoi et réception très rapide. Très très très satisfait FÉLICITATIONS ET MERCI POP CARTE ! ”
Loïcle 09 Août 2017

Quels sont les avantages du Faire-Part de Pacs Virtuel ?

Cette année, vous aviez pris des bonnes résolutions : plus de temps pour vous ou à deux, donc plus de temps dédié à ce qui compte vraiment ! Avec le Faire-Part de Pacs Virtuel, vous gagnez du temps sur l’organisation de votre pacs et vous profitez plus de la célébration en elle-même ! C’est rapide et facile de créer le sien sur Popcarte. En quelques clics, vous voilà avec votre thème ou format favori, vos plus jolies photos animées, le fond et l’enveloppe customisées. Ajoutons aux chouettes avantages du Faire-Part de Pacs Virtuel le fait qu’il soit un choix plus écologique et moderne que le Faire-Part Papier bien qu’il en conserve toute la beauté ! Peut-être que vous avez dans votre entourage des amis ou de la famille ultra connectée (aaaah ces petits jeunots toujours sur leur smartphone !) qui passerait à côté d’une carte papier mais ne louperait pas un email ! C’est pour tous ces aspects que nous avons dessiné ces Faire-Part de Pacs Virtuels, en espérant qu’ils vous plaisent tout autant qu’ils vous facilitent la vie !

Comment créer mon Faire-Part de Pacs Virtuel ?

Rien de plus simple chers amis ! Une fois que vous êtes sur la page des Faire-Part de Pacs Virtuels, naviguez à votre gré entre les différents modèles. Vous avez la possibilité de filtrer selon vos préférences de format, de thèmes ou du nombre de photos par exemple. Puis, à partir de là, glissez les photographies que vous avez mis de côté dans les encadrements en pointillés. Ajoutez votre texte, vos accessoires, personnalisez le timbre. Il vous reste encore une animation à choisir et le type d’enveloppe électronique ! Vous avez bien évidemment l’opportunité (et le plaisir !) de prévisualiser votre chef d’oeuvre, avant de vous décider à l’envoyer à vos futurs invités. Muni de votre liste d’adresses emails, indiquez si vous préférez un envoi à réaliser vous-mêmes ou bien si vous voulez qu’on s’en charge pour vous. Et voilà, c’est fini, vous n’avez plus qu’à souffler avant le grand jour ! Pour peu, on vous dirait presque que ça va passer comme une lettre à la poste...