Un échantillon personnalisé offert ! Rendez-vous sur votre Faire-Part préféré pour l'obtenir
/
/
Faire-part baptême montgolfière
Faire-part baptême Ciel et Montgolfières
Ciel et Montgolfières
Faire-part baptême Montgolfière
Montgolfière
Faire-part baptême Montgolfière animaux
Montgolfière animaux

Avis sur Faire-part baptême montgolfière

5 (395 avis)
le 27 Mars 2024
Montgolfière
"Parfait la qualité est parfaite très beau faire-part je recommande vivement. Je vais moi même faire une commande de tout les faire-part pour le bapteme de mes jumeaux. "
le 03 Août 2023
Ciel et Montgolfières
"J'ai adoré la matière et les motifs surtout très léger pour un baptême. Mes invités ont adorés "
le 23 Juillet 2023
Ciel et Montgolfières
". "
le 17 Janvier 2023
Montgolfière
"Je suis super contente d'avoir fait cette commande chez vous et toute les personnes à qui j'ai pu la montrer mon dit qu'elle était trop belle Merci encore pour ce professionnalisme "
le 26 Juin 2022
Montgolfière
"Jolie qualité et graphisme élégant "
Voir plus d'avis

Comment faire une invitation de baptême ?

Pour réaliser un faire-part de qualité, rien de plus simple ! Une fois votre modèle choisi parmi nos différentes cartes, sélectionnez le format de votre choix, puis dirigez-vous vers notre atelier de création. Sélectionnez tout d’abord la photo que vous désirez afficher sur le faire-part. Cette étape terminée, créez un encart de texte à placer sur la première page. Indiquez bien dans celui-ci qu’il s’agit du baptême de votre enfant. Ensuite, parcourez notre rubrique accessoires et ajoutez sur votre produit ceux qui vous plaisent le plus.. Ajoutez à nouveau un encart de texte au sein duquel vous pouvez détailler toutes les informations importantes concernant le baptême de votre bébé. Vous pouvez également ajouter une vidéo où un lien internet si vous le désirez au sein du faire-part. C’est l’occasion idéale de faire un lien vers une vidéo de la naissance de votre fille ou de votre garçon. Et si vous avez participé à notre interview Pop naissance, pourquoi ne pas mettre le lien de l’interview dans le faire-part ? vos proches seront ravis ! Une fois votre personnalisation terminée, choisissez le type de papier ainsi que la couleur d’enveloppe de votre choix et vous avez maintenant un faire-part de baptême de qualité.

Choisir son texte pour vos faire-part de baptême

Vous avez terminé la personnalisation de votre faire-part mais vous ne savez pas quoi rédiger sur votre carte de baptême ? Nous sommes là pour vous aider ! Tout d’abord, savez-vous si vous souhaitez rédiger sur votre produit un ensemble de paragraphes ou si vous souhaitez accessoiriser votre texte en ajoutant des couleurs et des accessoires. Si vous souhaitez rester traditionnel et rédiger le tout en quelques paragraphes, nous vous conseillons un premier paragraphe introductif annonçant le baptême de votre bébé. Puis, faites un second paragraphe avec les indications concernant la date de cérémonie, le lieu et l’heure. Enfin, écrivez un dernier paragraphe pour indiquer le lieu de réception après la cérémonie. Et si vous souhaitez une réponse dans les plus brefs délais concernant la venue de vos invités, couchez également sur papier vos coordonnées. Et si vous avez pris l’option avec accessoires, il vous suffit de choisir un accessoire par informations et d’indiquer les informations principales juste en dessous. Par exemple, pour indiquer le lieu de baptême de votre enfant, prenez un dessin d’église dans nos accessoires et placez en dessous de celui-ci le lieu et la date. Faites de même pour le reste et votre annonce est prête.

Découvrez nos autres thèmes de faire-part de baptême