Un échantillon personnalisé offert ! Rendez-vous sur votre Faire-Part préféré pour l'obtenir
Faire-part naissance princesse à personnaliser

Faire-part naissance princesse à personnaliser

4.9 (1517 avis)
Ça y est, votre petite fille a enfin pointé le bout de son nez ? Révélez sa naissance à tous vos proches grâce à unFaire-part de naissance princesse ! Ce thème original et élégant saura mettre en valeur votre enfant grâce à nos modèles de cartes entièrement personnalisables. Couleurs, papier, accessoires et même choix des enveloppes, vous pouvez tout choisir en fonction de vos goûts pour mettre en valeur votre bébé et faire bonne impression auprès de vos amis et de votre famille. Alors n’attendez plus une seule seconde et parcourez d’ores et déjà notre collection et optez pour un modèle princesse original ! Et si vous avez à cœur de mettre en valeur la petite frimousse de votre enfant en insérant une photo sur vos faire-part, c’est tout à fait possible ! Il vous suffira de parcourir l’ensemble de nos modèles vous proposant d’insérer une ou plusieurs photos de votre bébé pour mettre des étoiles dans les yeux de vos proches.Lire la suite
Faire part naissance Princesse Pastel
Princesse Pastel
Faire part naissance Berceau de Princesse
Berceau de Princesse
Faire part naissance Princesse Carrosse
Princesse Carrosse
Faire part naissance Petite Princesse
Petite Princesse

Avis sur Faire-part naissance princesse à personnaliser

4.9 sur 5 (1517 avis)
le 12 Décembre 2019
“Rien à redire, on en est très content!”
le 01 Mars 2018
“Nous avons choisi popcarte car la carte nous a tapé dans l'oeil. Douce et originale pour une naissance. Nous avons apprécié la possibilité de recevoir un échantillon à tarif raisonnable. Cela nous a permis quelques modifications (teinte de la police, luminosité de la photo, alignement des textes...). Nous avons été surpris de ne pas pouvoir commander la nombre exacte de cartes qu'il nous fallait, il fallait rentrer dans une case. Nous recommanderons néanmoins popcarte pour son professionnalisme, sa rapidité et la qualité du résultat.”
le 15 Janvier 2018
“Parfait et les délais de livraison sont efficaces ”
le 14 Janvier 2018
“Le faire-part de naissance que nous avons commandé répond parfaitement à nos attentes. Il a été livré en un temps record. Nous recommanderons ce site autour de nous ! ”
le 21 Octobre 2017
“Très bonne qualité, rapidité de livraison ”

Comment annoncer la naissance d’une fille ?

Félicitations c’est une fille ! Maintenant que la naissance est passée vous souhaitez indiquer à vos proches son arrivée dans votre vie ? Pour cela, rien de plus simple. Parmi nos modèles de faire-part naissance garçon, mixte ou fille, faites votre choix. Puis, une fois votre faire-part sélectionné, il ne vous reste plus qu’à le personnaliser en fonction de vos envies pour faire une annonce inédite à votre famille. Avant de commencer la personnalisation, faites tout d’abord une liste des choses que vous souhaitez intégrer dans votre carte. Une fois cette étape terminée, commencez à créer la carte de vos rêves. Il est généralement d’usage d’insérer une photo en première page sur votre faire-part. Vous pouvez même ajouter quelques photos si vous avez opté pour un modèle plié. Ensuite, place à la rédaction de votre texte pour faire l’annonce de la naissance de votre fille. Enfin, vous pouvez choisir d’insérer quelques accessoires et couleurs pour un résultat sensationnel ! Si vous avez opté pour le thème princesse, choisissez la couleur rose pour le fond de votre carte, ajoutez quelques animaux imaginaires et votre création est maintenant terminée ! Votre faire-part est prêt pour la livraison.

Comment rédiger son faire-part de naissance princesse ?

Ça y est, vous avez sélectionné votre faire-part, les couleurs, les photos et les accessoires que vous souhaitez intégrer ? Il ne vous reste plus que le texte ? Pour vous donner un coup de pouce, vous pouvez vous aider de nos modèles de lettres qui vous aideront à trouver l’inspiration. Et si vous souhaitez rédiger un texte unique et personnel, voici quelques conseils pour vous aider. Si vous avez un petit garçon ou une petite fille, faites parler l’aîné pour annoncer la venue au monde de sa petite sœur. Et s’il s’agit de votre premier enfant, faites également dans l’originalité en faisant parler votre enfant dans le texte d’annonce pour donner de la douceur à votre faire-part. Bien sûr, vous pouvez rester neutre sur vos cartes de faire-part et rédiger un texte simple avec les informations principales. Et si vous ne souhaitez pas vous embêter à faire une rédaction longue, intégrez quelques accessoires pour vous aider à indiquer les informations nécessaires à votre famille. Par exemple, ajoutez un accessoire règle pour indiquer la taille de votre enfant, un accessoire balance pour révéler son poids de naissance ou encore un accessoire horloge pour symboliser l’heure de sa naissance. Et pour révéler l’arrivée de votre petite fille sur le thème princesse, optez pour des tournures de phrases en lien avec ce thème. Par exemple, désignez votre fille telle une petite princesse dans votre texte dans une jolie typographie de couleur rose et le tour est joué !

Découvrez nos autres collections