Modèles de textes de faire-part de naissance

Découvrez nos faire part de naissance élégants et personnalisés    Je découvre


Notre sélection texte faire part de naissance est parfaite pour les jeunes parents qui ont besoin de se reposer, qui cherchent l′originalité et la tendresse… Un exemple faire part naissance par Popcarte vous permettra de consacrer encore plus de temps au petit bout′chou qui vient d′arriver dans la famille. Cette page texte faire part de naissance est faite pour vous, alors n′hésitez pas, et profitez-en !

> Voir cette jolie carteAprès plusieurs mois d’hibernation, je suis arrivé à la lumière du jour ce 27 mars, quelques jours seulement après le début du printemps. Je me prénomme Timéo.

> Voir cette jolie carte46 cm, 3,1 kg, une envie folle de découvrir la vie, un amour déjà immense pour mes parents. Je me prénomme Damien, je suis né le 12 juillet dernier.

> Voir cette jolie carteDepuis le 17 mai 2010, mes parents ont la tête dans les nuages et moi les pieds sur terre. Je m'appelle Martin.

> Voir cette jolie carteCoucou, moi c'est Cécile. Mes yeux se sont ouverts sur le monde et sur mon grand frère Hadrien le 10 avril dernier.

> Voir cette jolie cartePour le plus grand bonheur de ses parents, la petite Agathe est descendue du ciel le 7 juillet. Le voyage s'est bien passé, pour ce petit bout d'chou de 42 cm et 2,8 kg.

> Voir cette jolie carteIsabelle et Marc ont l'immense joie de vous faire part de la naissance de Benoit, le 12 juin 2010 a 6h14. Le petit lève-tôt pese 3kg100 pour 50 centimetres.

Notre petite chérie tant attendue est enfin arrivée ce matin pour notre plus grand bonheur. Sa maman se porte comme un charme et son grand frère nage dans le bonheur !

Après quelques mois de galipettes dans le ventre de maman, j'avais envie de connaître papa. Je m'appelle Léo et je suis arrivé le 12 février 2009.

Un rayon de soleil illumine notre coeur avec la naissance d'Alexis en ce jour à marquer d'une pierre blanche, le 14 mai 2009.

Après plusieurs mois d’attente insoutenable, nous avons l’immense joie de vous annoncer la naissance de Julie, petit bout de chou de 40 centimètres pesant 2,9 kg. Nous baignons dans le bonheur !

Nous avons semé une petite graine... 9 mois plus tard, le 3 septembre, une jolie petite fleur a éclos : Marion.

J'me présente, je m'appelle Henri... Ah non, pardon, moi c'est Thomas et je suis arrivé le 2 mars dernier. Ma maman se porte bien, et mon papa m'adore déjà !

Isabelle et Marc ont l'immense joie de vous faire part de la naissance de Benoit, le 12 juin 2010 a 6h14. Le petit lève-tôt pese 3kg100 pour 50 centimetres.

Depuis le 27 Mai 2019, Papa & Maman nagent dans le bonheur grâce à moi, Élodie, 43cm et 3,1kg.

Les yeux de mes parents se sont écarquillés de bonheur le 17 mai dernier. Je me prénomme Emma.

Après 9 mois d’attente, le petit Marc à définitivement rejoint la famille ce samedi 14 septembre 2019. Il pèse 3kg800 et mesure 53 cm.

La famille compte depuis peu un nouveau membre, la petite Séverine, 2kg900 pour 47 centimètres. Sa maman est aux anges, son papa a la tête dans les étoiles et les yeux de son frère pétillent de joie.

46 cm, 3,1 kg, une envie folle de découvrir la vie, un amour déjà immense pour mes parents. Je me prénomme Damien, je suis né le 12 juillet dernier. - Texte proposé par Florence

Après plusieurs mois d’hibernation, je suis arrivé à la lumière du jour ce 27 mars, quelques jours seulement après le début du printemps. Je me prénomme Fabrice. - Texte proposé par Agnès

Après plusieurs mois d’attente interminable, Céline et Denis sont très heureux de vous annoncer la naissance de Célia, mignonne petite fille de 47 centimètres pour 3 kilos. La famille entière baigne dans le bonheur. - Texte proposé par Céline

Patrick et Stella sont comblés, la naissance de leur petite Emma s’est parfaitement déroulée. Le chérubin se porte bien et sa maman est en pleine forme. - Texte proposé par Stella

La petite Léonie est bien arrivée parmi les siens ce jeudi 16 août,à l’hôpital de la Croix blanche. Elle est en pleine forme, du haut de ses 45 cm pour 2,8 kg, et ses parents sont évidemment aux anges. - Texte proposé par Brice