TOP 4 DES TENDANCES FAIRE-PART NAISSANCE

Vous allez bientôt être parents ou vous venez de l’être ? Toutes nos félicitations ! C’est une grande aventure qui s’annonce ! Et pour la commencer, rien de mieux que de l’annoncer avec un beau faire-part de naissance. Oui, mais pas n’importe lequel ! Vous voulez un faire-part de naissance sympa, moderne, mais qui vous correspond. On vous dit tout sur les 4 tendances faire-part naissance, et on croise les doigts pour que l’une vous plaise et gagne votre coeur…

Un faire-part de naissance pastel… et pourquoi pas Découpe !

Entourez la naissance de votre bébé de douceur avec un faire-part pastel. Bleu nuage, rose tendre, ou encore jaune très clair, craquez pour des teintes délicates pour annoncer la naissance de votre bout de chou. Pour un bébé gourmand, notre faire-part Cerises Gourmandes disponible en bleu ou en rose sera parfait; pour un bébé champêtre, le faire-part Couronne de fleurs en rose pâle ou blanc cassé ira à merveille. Quel modèle fera chavirer votre cœur ? Fondez également pour la Découpe en plus des teintes pastel. La Découpe est une technique réalisée au Laser dans nos petits ateliers d’impression. Elle apporte une finesse sans pareil à votre faire-part et un petit effet de surprise lors de l’ouverture de l’enveloppe. Chez Popcarte, on est fans du dernier Faire-Part Naissance Découpe Nuage, qui clame avec style et douceur, l’arrivée de votre petit bijou. D’un glissement de doigts, le nuage s’abaisse pour laisser entrevoir bébé, en photo sur la deuxième face intérieure. Encore plus de magie dans cette naissance !

Oh les jolis dessins !

Quoi de mieux qu’un faire-part de naissance où toutes les informations concernant votre bébé sont visibles du premier coup d’oeil de façon ultra sympa ? Vous en avez de la chance, car la tendance est à ces petits détails dessinés de façon adorable : prénom, date, heure, poids, taille… Vos proches sauront tout sur bébé dès l’ouverture de l’enveloppe !
Craquerez-vous pour un faire-part certificat classique en noir et blanc ou bien plus pop en rose et vert, parfaire pour souhaiter la bienvenue à une petite fille ?

Des animaux tout mignons pour votre petit chat

Une autre grande tendance des faire-part naissance est le faire-part animal : autour de la jolie bouille de bébé sont dessinés des animaux à croquer : renard, chat, cigogne, girafe, éléphanteau… Cela ne peut que rajouter de la mignonnerie à votre faire-part de naissance qui verse déjà dans l’adorable avec la photo de votre nouveau-né ! Pour votre faire-part, choisirez-vous plutôt une Jolie Cigogne ou une Petite Forêt de biches, renards et lapins ?

Une naissance écrite à la craie

Une des dernières tendances notables concernant les faire-part naissance est le retour de l’ardoise. Pour annoncer l’arrivée de bébé, on veut du sobre (noir & blanc), mais du mignon avec une touche de nostalgie et des jolies typographies effet craie. C’est parfait quand on veut un faire-part de naissance qui ne soit pas trop connoté fille ou garçon et qui joue sur la neutralité. Cela donne une annonce de naissance élégante, classe et intemporelle : on adore ! Préférez-vous le faire-part de naissance ardoise classique ou le style ardoise élégante et cadres photos ?