... Mariage
La minute Pop Mariage
Autres
Comment fêter son anniversaire de rencontre ?

COMMENT FÊTER SON ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE ? 

Que vous soyez ensemble depuis 1 an, 5 ans ou 25 ans, le jour de votre rencontre est une date spéciale pour votre couple, que vous aimez célébrer de manière unique. Afin de faire de votre anniversaire de rencontre un bel anniversaire, Popcarte vous donne toutes ses idées : attention, cet article contient beaucoup de Pop love !

Faire un restaurant en tête à tête

C’est simple, et efficace. Vous sortez en couple dans un restaurant pour passer une soirée gourmande en tête-à-tête. C’est parfait si vous êtes un jeune couple (l’occasion idéale de découvrir un bel endroit) ou un couple mariés et parents (l’occasion de changer du quotidien et de revivre la flamme du début !). Vous pouvez soit aller dans votre restaurant préféré, soit vous laisser surprendre par un restaurant qui vous fait de l’oeil et où vous n’êtes jamais allés. Bien entendu, vous pouvez également sortir le grand jeu pour cet anniversaire de rencontre et opter pour un restaurant gastronomique haut de gamme ! Après tout, c’est une belle journée que vous célébrez !

 

S’offrir des petites attentions

Parfois, pas besoin de voir les choses en grand pour se faire plaisir : des petites attentions pour améliorer le quotidien, et passer une journée particulièrement douce et agréable est la meilleure des façons pour célébrer un anniversaire de rencontre. Commencez au petit déjeuner en vous faisant de bons pancakes et un jus de fruits frais, avec un petit mot doux sur une carte personnalisée, puis offrez-lui un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats en sortant du boulot, un bon film à deux blottis sous un plaid le soir et un massage sensuel pour finir la journée… En voilà, un anniversaire de rencontre célébré tout en douceur, intimité, et toujours avec beaucoup d’amour !

 

Faire un photoshoot de couple

Vous vous êtes rencontrés il y a quelques années déjà, et vous savez que vous deux, c’est pour la vie ? Alors si vous immortalisiez votre couple lors d’une session photo en amoureux ? L’occasion de vous faire de beaux souvenirs ensemble, et surtout de célébrer votre amour et votre rencontre aux yeux de tous, devant l’objectif ! Une chose est sûre, avec un cadeau pareil, cet anniversaire de rencontre restera spécial pour longtemps !

 

Partir en escapade amoureuse

Votre anniversaire de rencontre tombe un weekend ? Voici l’excuse parfaite pour faire vos valises et partir en amoureux à l’autre bout du monde, ou à quelques kilomètres de chez vous ! Alors, serez-vous plutôt visite touristique d’une capitale, ou farniente dans un spa thalasso au bord de la plage ?

 

Revenir sur le lieu de votre rencontre

Enfin, notre dernière idée pour célébrer votre anniversaire de rencontre est toute simple mais efficace : revenir sur le lieu de votre rencontre ! De quoi raviver les émotions, les souvenirs, rire de votre première maladresse ou être émus du temps passé et du chemin parcouru… Vous vous êtes rencontrés au lycée ? Et si vous alliez faire un petit tour devant l’établissement qui a accueilli vos premiers baisers ? Vous vous êtes rencontrés en boîte de nuit ? Alors revenez ensemble danser sur la piste où votre déhanché a fait craquer l’autre !