Quelle est la date de votre mariage ?
Le 22 février 2022.
Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés car Ludo est venu vivre dans le même immeuble que moi, son appartement n’était pas prêt et comme j’avais le même appartement il est venu visiter le mien, ensuite nous nous sommes retrouvés en discothèque et tout à commencé.
Comment s’est passée la demande en mariage ? Où était-ce ? Qu’avez-vous ressenti ?
C’est moi, Jade, qui ai demandé la main de monsieur, et oui nous n’avons pas suivi la tradition. Toute la journée a été parfaite ! Nous avons commencé par les bains bleu à Genève, puis nous avons mangé au bord du lac Léman à tropical Corner, la demande à été faite après un escape game année 90 au TRIP TRAP de Carouge à Genève. Il avait mis la bague à la fin de l’escape game et quand nous avons réussi à sortir, Ludo à d’abord pensé que c’était la suite du jeu, jusqu’à ce qu’il ouvre le coffre et voit la bague. C’était un moment très intense, entre le stress du jeu et l’adrénaline, nos émotions étaient au maximum. Après son OUI, nous sommes allés au château des Avenières, très classe et idéal pour un moment à deux.
Quel thème pour votre mariage avez-vous choisi et pourquoi ? Avez-vous hésité avec d’autres thèmes ?
Nous avons choisi le thème rustique hivernal. Nous n’avons pas eu d’hésitation car c’était en février dans un champ, à l’extérieur.
Par quoi avez-vous commencé la préparation du mariage ?
Nous avons commencé par connaître les restrictions sanitaires … Le Covid nous à bien pris la tête, car le restaurant L’auberge de Bajole devait nous accueillir mais malheureusement nous avons dû annuler et faire un repas intime dans notre maison.
Les prestataires du mariage :
Quel était le lieu de votre mariage ?
Un champ privé près de chez nous. D’ailleurs nous avons dû penser à tout car dans un champ, il n’y a rien ! Même aux toilettes et grâce à Terra Mater Développement, nos invités ont pu aller au petit coin sans problème, dans des toilettes sèches et propres. Nous avons installé une magnifique tente nomade avec August’Events, ils ont été très efficaces et le rapport qualité / prix était impeccable.
De qui était la robe de mariée ?
Lightinthebox, un site chinois pas cher car je ne voulais pas investir dans une robe portée qu’une fois et qui allait être pleine de boue dans le champ 🙂
Qu’avez-vous mangé ?
Nous avons fait un vin d’honneur avec que des produits des chez nous (Haute-Savoie).
La viande à la ferme de Follon.
Le fromage à la fruitière du Mont-Salève.
Le vin à la Cave aux amis à Cruseille.
Notre ami, Kalamar_juice, nous à préparé de magnifiques amuse-bouches et ces jus étaient sublimes.
Êtes-vous passés par une wedding-planneuse ?
Notre amie, Kinfolk.events, n’est pas wedding-planner mais c’est elle qui nous à tout fait !
Location de vaisselles vintage et objets de décoration, tout était parfait. Nous avons aussi beaucoup compté sur l’aide de nos amis qui sans eux, notre mariage n’aurait pas été aussi beau.
Qui était votre photographe ?