5 DESTINATIONS EUROPÉENNES POUR FÊTER SON ANNIVERSAIRE ENTRE AMIS

Votre anniversaire approche et vous ne savez pas quoi organiser pour le fêter dignement ? Et si vous partiez quelques jours ? Allez avec vos amis à la découverte d’une destination européenne en vogue ! On vous présente notre top 5 des Pop destinations où fêter son anniversaire entre amis. Une fois la destination choisie, il ne vous restera plus qu’à envoyer une super Carte d’Invitation Anniversaire à vos amis !

Budapest, les ruin bar et lieux insolites​

Budapest, capitale de la Hongrie, regorge de lieux tous plus insolites les uns que les autres à découvrir sans tarder ! Vous ne pouvez pas venir à Budapest sans découvrir l’un des fameux ruin bar. Ce sont des pubs créés au sein d’immeubles abandonnés et décorés avec toute sorte de matériaux de récupération. Le résultat est insolite, atypique mais surtout totalement unique ! Le plus célèbre est le Szimpla Kert élu troisième plus beau pub du monde ! Pour les amateurs de vins, nous vous conseillons le Di Vino qui propose une carte de 120 vins hongrois. Et pour continuer la soirée, vous pourrez aller dans un des célèbres clubs de la ville, comme le Corvin Teto, le Dobos ou encore l’Akvarium. Afin de vous reposer après votre folle soirée entre amis, vous pourrez faire un stop aux célèbres Thermes Szechenyi, comptant pas moins de 21 bains. Son immense cour néo-baroque aux murs jaunes offrira un cadre spectaculaire pour se relaxer.

Barcelone, les tapas et l’ambiance du Sud

Barcelone est évidemment une des premières destinations auxquelles on pense pour aller faire la fête. Son dynamisme, ses nombreux bar à tapas et ses discothèques célèbres sur la scène internationale font de cette destination une destination festive incontournable ! Commencez la soirée en allant déguster quelques tapas et pintxos dans un des nombreux bars de la ville où vous pourrez découvrir des saveurs locales. Nous vous recommandons la Carrer de Blai où vous pourrez faire un stop à chaque bar à tapas et pintxos pour tous les découvrir ! Puis, continuez sur une soirée endiablée au Razzmatazz, grand complexe de cinq salles, ou bien sur un Rooftop d’hôtel qui vous offrira une vue imprenable sur la ville. Avant de finir votre séjour, nous vous conseillons un petit détour par l’IceBar, lieu insolite par excellence. A l’intérieur, comme son nom l’indique, tout est en glace et la température peut atteindre les -10 degrés (pas de panique, on vous prêtera un équipement à l’entrée).

Amsterdam, le charme authentique et les bars festifs

Amsterdam, la capitale des Pays-Bas est connue pour son patrimoine artistique, son architecture, ses canaux mais aussi pour être un lieu idéal pour faire la fête ! Durant votre petit séjour, ne passez pas à côté de l’activité incontournable de cette ville : le vélo. C’est le meilleur moyen (et le plus local) de découvrir les merveilles de cette capitale. Pour faire la fête, vous pourrez vous rendre au Amsterdam Central, quartier en plein coeur du centre ville qui regorge de bars et de boîtes où vous trouverez forcément votre bonheur. Dans toute la ville, de nombreux bars authentiques proposent un large choix de bières fraîches, comme le pub Brouwerijhetij. Concernant les clubs, le choix est large et vous en trouverez pour tous les goûts. Parmi les plus célèbres, on peut citer le Panama Club, le Paradisio ou encore le Club Air. Que vous soyez fêtards ou amateurs d’endroits authentiques, cette ville est faite pour vous !

Berlin, les soirées undergound et la bonne bière

Berlin est connue pour ses soirées underground et ses clubs principalement électro. Vous pourrez trouver de nombreux lieux où faire la fête et profiter de ce type de musique à travers des lieux désaffectés transformés en labyrinthes géants où le street art se mêle à la musique. Concernant la tenue, venez décontractés, ce n’est pas la peine de sortir la chemise et les mocassins, sauf si vous souhaitez rentrer dans un des clubs sélectes de la ville ! Pour les plus ambitieux, il y a le célèbre Club Berghain. De très longues files d’attentes sont à prévoir (2 à 3 heures !) mais c’est le prix à payer pour entrer dans l’un des clubs les plus connus au monde ! Pour vous restaurer, la ville est réputée pour ses nombreux food trucks qui vous proposent des offres adaptées à tous les goûts : plats traditionnels, tapas, burger…sans oublier les beer garten pour les amateurs de bières !

Ibiza, les fêtes mémorables et les plages paradisiaques

On termine en beauté avec la plus célèbre des destinations festives : Ibiza ! La liste des clubs est très longue et il y en a pour tous les goûts. Pour n’en citer que quelques uns, vous pourrez découvrir le Space, l’Amnesia, le Pacha ou encore Privilege qui n’est rien que la plus grande discothèque du monde ! Clubs en plein air, rave sur la plage, poolparty, musique électro, reggaeton, latino… Les fêtards trouveront forcément leur bonheur à Ibiza ! Et pour ceux qui ne souhaiteraient pas que danser et boire du champagne, sachez que l’île regorge de merveilles à découvrir ! De nombreux sites sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco et vous aurez tout le loisir de vous reposer sur de très belles plages de sable fin.