Créez vos cartes de remerciements mariage au meilleur prix !

Ça y est, vous pouvez souffler, votre mariage est maintenant terminé ! Cette journée chargée en émotion fut exceptionnelle et cela est en grande partie grâce à la présence de vos proches. Vous souhaitez maintenant les remercier avec une belle carte de remerciements mariage ! Seul souci : vous avez beaucoup dépensé pour l’organisation de votre mariage en allouant un budget conséquent et vous voilà désormais avec un budget limité et l’envie de dépenser le moins possible pour vos cartes de remerciements mariage… Ce n’est pas pour autant que vous souhaitez prendre la carte la moins chère sur le marché ! Vous souhaitez trouver le meilleur rapport qualité/prix et offrir à vos invités une jolie carte de remerciements mariage sans vous ruiner ! Nous vous donnons aujourd’hui nos meilleurs conseils afin que vous puissiez créer vos cartes de remerciements mariage au meilleur prix possible !

Comparez les différents services pour trouver le moins cher qui réponde à vos demandes

Première étape pour arriver à trouver la carte de remerciements de mariage qui vous fera craquer ? Chercher et comparer toutes les options disponibles ! Définissez d’abord le nombre de cartes de remerciements à envoyer pour pouvoir comparer les différentes options. Il est important ensuite de définir vos besoins concernant cette carte de remerciements, afin de pouvoir comparer les mêmes options et services. Une fois que vous avez défini le style que vous souhaitez pour vos cartes de remerciements mariage, comparez les prix des sites de papeterie avec ceux des artisans de votre ville. Généralement, faire en ligne vos cartes de remerciements mariage vous reviendra moins cher que de faire appel à un artisan, mais toutes les options sont bonnes à considérer !

L’option avec le meilleur rapport qualité/prix : les carteries en ligne !

Sélectionnez plusieurs modèles sur différents sites

L’avantage de la carterie en ligne ? Le choix immense qui s’offre à vous pour vos cartes de remerciements mariage ! Face à ce choix, il est facile de se perdre… Choisir son modèle peut prendre beaucoup de temps, donc nous vous conseillons d’abord de choisir un thème ou un style précis pour vos cartes de remerciements avant de lancer votre recherche afin de restreindre votre choix. Par exemple, vous pouvez choisir d’envoyer une carte humoristique, une carte à l’esprit champêtre, une carte aux traits élégants… C’est vous qui voyez !

Comparez les différentes options et services offerts sur chaque site

Comparez les différentes options disponibles en fonction des sites : regardez le type de papier que vous pouvez choisir et si plusieurs sont mis à votre disposition, les finitions qu’ils proposent, les délais d’envoi et de livraison… Comparez tout ce qui est comparable afin de trouver ce qui vous conviendra par-fai-te-ment ! Vous pouvez également bien sûr opter pour la même carterie en ligne qui a confectionné vos faire-part mariage si vous étiez satisfait du résultat. Cela vous évitera de devoir comparer tous les sites mis à votre disposition !

Comparez les options de personnalisation

La plupart des carteries en ligne vous donnent la possibilité de personnaliser vos cartes de remerciements afin de les rendre à votre image. Vous pouvez en effet sur la plupart de ces sites ajouter une ou plusieurs photos, écrire un texte et en changer sa police de caractère…

Une fois le style de vos cartes de remerciements choisis, vous pouvez sélectionner plusieurs cartes sur différents sites. Comparez maintenant les options de personnalisation de chacun de ces sites et la simplicité d’utilisation de leurs studios de personnalisation respectifs. Vous pouvez désormais choisir le site que vous avez préféré en fonction du prix offert et de ses options de personnalisation et de livraison !

_

Pourquoi pas créer vous-mêmes vos cartes de remerciements ?

Comme dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même ! Vous manquez de budget ou adorez créer et vous trouvez qu’il n’y pas mieux pour remercier vos invités que de créer vous-mêmes vos cartes d’invitations ? Parfait, cette solution peut se révéler être la moins coûteuse ! Pour vous inspirer, parcourez les cartes de remerciements mariage disponibles sur internet. Achetez du beau papier en grande surface, des feutres pour dessiner et écrire un beau texte de remerciements mariage et c’est parti pour la création de vos cartes de remerciements mariage !