Besoin d’aide ?
Un problème ? La solution se trouve peut-être dans notre rubrique d’aide.
Sinon, contactez-nous du lundi au vendredi de 10h à 18h au
(prix d'un appel local)
Nous contacter par e-mail
Soldes d't : profitez de -20% sur tout le site et l'app ds 20 d'achat avec le code* SOLDESETE !

Alors que l’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices et que le beau temps semble peiner à s’installer, on vous propose de penser à vos vacances d’été ! Cela fait longtemps que vous n’avez pas préparé votre valise pour passer quelques jours sous le soleil en mode farniente, les doigts de pieds en éventail et les lunettes sur le nez ! 

Les mois d’hiver passés, c’est déjà le printemps et il est grand temps de penser, organiser et réserver vos vacances d’été !  Découvrons ensemble où partir en vacances cet été 2021 ! 

 

Cet été, partez à la découverte de la France !  

 

En 2020, 90% des français ont décidé de rester sur leur territoire ! Et si cette année encore vous décidiez de passer vos quelques semaines de vacances dans votre cher pays ? On vous propose de partir à la découverte des endroits les plus agréables où passer ses vacances en France. 

-Et si cette année vous partiez à la découverte des Pyrénées ? Destination idéale pour tous les amoureux de la nature et des randonnées en montagne. Les pics du Midi, le cirque de Gavarnie, le Col de Tourmalet… On dit des Pyrénées qu’elles sont sublimes, grandioses et majestueuses. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour être convaincu ? 

-Partez vous évader dans le Nord-ouest à la découverte de notre belle Normandie. La Normandie en plus d’avoir des paysages à couper le souffle est un véritable musée à ciel ouvert. Vous trouverez de nombreux sites, musées et lieux de mémoire traitant de la Seconde Guerre mondiale. Et, pour les amoureux de l’impressionnisme vous pourrez même remonter les traces de Claude Monet. 

   

 

 

-Chaussez vos chaussures, prenez votre sac à dos et une bonne bouteille d’eau ! Partez vous balader dans les Calanques de Marseille. Leur charme est indéniable et saura plaire à tous types de touristes. Que vous aimiez la rando ou vous prélasser au soleil, les calanques sont la destination idéale pour passer de merveilleuses vacances !

  

 

 

-La mer méditerranée vous plait bien mais ce que vous préférez par dessus tout c’est la côte sauvage près de l’océan ! Partez alors sur la côte basque. Déposez vos valises non loin de Biarritz et laissez vous charmer par l’architecture authentique, par un petit cours de surf et le bon goût d’un Koka, un flan au caramel basque. 

 

-À la question pourquoi partir en Corse cet été ? Je vous répond parce que déjà vous aurez l’impression d’avoir quitté le territoire en ayant pris le bateau ou l’avion pour vous y rendre ! Mais surtout parce que l’île de beauté saura vous faire passer des vacances entre mer et montagne ! Ses plages, son patrimoine culinaire, ses montagnes, ses villages perchés, son climat, sa nature et son histoire, sont tout autant d’éléments qui ne vous laisseront pas indifférents !

 

Une envie d’ailleurs ? 

 

Vous avez l’âme d’un grand voyageur, et après avoir bien exploré votre territoire natal, vous souhaitez partir pour des horizons plus exotiques ! Vous espérez cet été pouvoir vous envoler à la découverte du monde et envoyer ainsi la plus jolie carte postale à vos proches ! On vous comprend ! L’excitation d’un grand voyage commence à vous manquer ! Alors si cela est possible, découvrons ensemble où vous pourriez vous envoler pour vos vacances d’été ! 

 

-Avez-vous entendu parler des Îles Féroé ? Situées entre la Norvège et le Groenland, ces îles sont idéales pour tous ceux qui rêvent de dépaysement et de calme ! Au programme, découverte des petits villages danois, balades en bord de mer, exploration de la faune et de la flore ! 

 

-Si on vous dit, Santorin, Mykonos, Crète, vous pensez bien évidemment à la Grèce et à ses îles idylliques ! Louez une moto et partez à la découverte d’une de ces jolies îles ! Les petits villages blancs et la gastronomie grecque vous charmeront sans aucun doute. 

 

 

 

-Vous souhaitez partir dans une destination européenne peu connue des touristes et qui pourtant possède tous les atouts pour vous faire passer de belles vacances ? L’Albanie bien sûr ! Destination idéale pour tous ceux qui sont à la recherche de calme, de détente, de belles plages et de jolis villages. Les touristes n’y sont pas encore trop présents, de quoi vous sentir dépayser complètement. 

 

-Tout prêt de la France, il y a un pays aux charmes connus mondialement. Si on vous parle de pizza, de tomate basilic mozzarella et de tiramisu, vous pensez bien sûr à l’Italie. Partez à la découverte ou à la redécouverte de ce fabuleux pays. Gastronomie, monuments historiques aux charmes incomparables, style de vie, paysages à couper le souffle. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, l’Italie vous fera tourner la tête !  

 

 

 

-Envolez-vous pour les Baléares. A quelques heures seulement en avion de la France, ces fameuses îles espagnoles sauront vous faire passer de belles vacances ! Criques, tapas et sangria ! Que l’évasion commence !    

 

Où que vous décidiez de vous évader, nous vous souhaitons de passer un doux été. En France ou à l’étranger vous allez passer de belles vacances ! N’oubliez pas la crème solaire, une bonne serviette de plage et un sac de randonnée !