...Modèles de lettresModèle de lettre de félicitations mariage

Modèle de félicitations mariage

C’est l’heure de dire bravo ! Des amis à vous se sont mariés, et vous voulez leur envoyer une belle carte de félicitations pour leur mariage. Mais à part “Félicitations” et “Plein de bonheur aux jeunes mariés”, vous séchez un peu sur ce que vous allez bien écrire. Pas de soucis, à Popcarte, on va vous souffler quelques belles idées de texte, afin que votre carte de félicitations mariage soit drôle, ou touchante, et de toute manière mémorable ! Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on vous a même associé un exemple de carte à côté ! :)

> Voir la carte pré remplie avec ce texteFélicitations Marie et Paul pour votre mariage ! J’ai appris la nouvelle avec beaucoup de joie et je tenais à vous envoyer cette carte pour vous envoyer plein de voeux de bonheur. Une belle aventure commence pour vous, et j’espère vous voir bientôt pour en faire partie !

> Voir la carte pré remplie avec ce texteVive les mariés ! Nous étions vraiment heureux d’être à vos côtés pour cette journée si spéciale, et nous tenions à vous féliciter une autre fois pour votre union. On vous souhaite beaucoup d’amour, de rire, et de bonheur à deux !

> Voir la carte pré remplie avec ce texteToutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous n’étions pas très surpris d’apprendre la nouvelle, surtout très contents que vous vous soyez enfin dit oui ! Une nouvelle aventure commence pour vous, et on espère pouvoir en profiter avec vous. Pleins de voeux de bonheur, et belle lune de miel !

> Voir la carte pré remplie avec ce texte
Vous vous êtes dit Oui
Un Oui pour la vie
Et nous sommes si heureux
De vous savoir amoureux
Que nous vous envoyons
Toutes nos félicitations !
Vive les mariés,
Et douces pensées.

> Voir la carte pré remplie avec ce texte“Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps, et que les années viennent confirmer ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.Félicitations !”