Textes de remerciements de condoléances

Monsieur et Madame Delbreil, très touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignées à la suite du décès de Patrick, vous expriment leurs plus vifs remerciements.

Simone Dupuis et ses enfants vous remercient du fond du coeur pour toutes les marques de sympathie et les délicates attentions que vous leur avez témoignées à la suite du décès de Jean-Pierre.

C’est dans ces instants que l’on compte ses vrais amis. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Croyez en nos remerciements chaleureux.

Veuillez agréer l’expression de notre gratitude pour la délicate attention manifestée lors des moments douloureux éprouvés récemment.

Les pétales de sa vie sont tombés délicatement et furent emportés par un vent de chagrin. Malgré notre peine, nous chérirons son souvenir dans nos coeurs. Nous vous remercions très sincèrement pour tous vos témoignages d'amitié et de soutien à l'occasion du décès de Mme Vasserand.

Monsieur et Madame Dupond vous remercient très sincèrement et vous assurent de leur amitié et de leur reconnaissance.

La rose d'une vie si belle ne se fanera jamais, elle sera à jamais dans nos coeurs. Nous vous remercions de toutes les délicates attentions que vous avez eues pour nous à l'occasion du décès de M. Jouanneau.

M. Dupond s'en est allé paisiblement rejoindre notre créateur. Il vivra toujours dans nos coeurs et nos esprits. Par votre présence, vos pensées et vos prières, vous nous avez apporté un soutien sans faille. Nous vous en remercions très sincèrement.

Madame Rosvalt avait gravi des sommets de réussite, escaladé des montagnes de joie et s'était hissée en haut de nos coeurs. Aujourd'hui elle a grimpé une falaise inaccessible. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien à l'occasion de son décès.

Malgré la peine causée par sa disparition, la lumière de son souvenir ne s'éteindra jamais. Grâce à toutes vos pensées et vos délicates attentions, une lueur de joie et d'espoir demeure. Merci pour tout.

Notre petit ange s'est envolé vers d'autres cieux. Toutes vos pensées, vos attentions et vos paroles furent appréciées. Nous vous en remercions chaleureusement.

Un Grand Merci. Madame Henri s'en est allée voguer vers d'autres rivages. Nous vous remercions sincèrement pour toutes les marques de sympathie que vous nous avez témoignées à la suite de son décès. Pauline, Ludovic et Martine

Profondément touchés par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du décès de Jean-Pierre, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.

Monsieur et Madame Castel vous remercient très sincèrement pour votre soutien et votre présence réconfortante suite à la disparition de Jean-Christophe.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre présence réconfortante lors du dernier au revoir qui a accompagné notre bien-aimé époux et père Jean. Avec toute notre affection.

Nous vous remercions vivement pour vos courriers et les marques d’affection que vous nous manifestez dans les douloureux moments que nous connaissons après le décès de Josette Leroux.

« Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle. Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie...» Benoit Marchon

Jean et Marie-Thérèse vous remercient pour votre soutien, lors des obsèques de Paul. Ils vous expriment leurs plus vifs remerciements et vous embrassent affectueusement.

Toute la famille, très touchée par vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du départ de Marie Dupuis, vous exprime ses chaleureux remerciements.

Une vie s’achève… Une autre commence… Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Que chacun de vous qui avez partagé certains moments de sa vie et qui vous êtes associés à notre peine soit remercié de tout coeur.

Du fond du coeur, nous vous remercions pour votre présence, votre soutien, votre amitié et votre affection, lors du décès de Patrick. Son souvenir restera toujours présent, pour continuer à vivre et à avancer malgré notre chagrin.

“Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin, et part vers l’océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon. Quelqu’un à mon côté dit : « il est parti !»” William Blake. Sincères Remerciements.

Nous vous remercions très affectueusement et très sincèrement d'avoir participé à notre peine après le décès de Marie, ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés. Vous avez été d'un très grand réconfort dans ces moments douloureux.

Votre présence, un geste, un mot, une attention, lors des obsèques de Monsieur Dubernet nous ont profondément touchés. Nous vous remercions de toutes ces manifestations d’amitié à notre égard qui nous otn réconfortés dans ces douloureux moments.

Merci de nous avoir soutenus par votre présence après la perte de notre chère Fantine. Par votre grand support moral, vous avez su nous insuffler la force d’accepter cette perte douloureuse. Encore merci.

Tous les membres de la famille Ducatteau tiennent à vous remercier pour votre présence lors des funérailles de Yves-Marie. Nous avons été profondément touchés par cette marque d’affection.

Pour un mot reçu, pour une main tendue, pour une fleur offerte, pour un geste d’amitié, pour toutes ces attentions témoignées lors du décès de Monsieur Charles, merci. Ses enfants, petits-enfants, et toute la famille.

On peut imaginer à quel point Mireille aurait été fière de voir l’amour et le soutien dégagés autour de sa famille lors de son décès. Son époux, ses enfants et leurs conjoints, ses petits-enfants, remercient toutes les personnes qui les ont aidés à traverser cette épreuve. Nous regrettons de n’avoir pu partager davantage avec tous ceux qui nous ont réconfortés. Nous sommes immensément reconnaissants de votre présence chaleureuse et de toutes vos manifestations de sympathie à notre égard.

Merci d’avoir été proches de nous lors du décès de notre chère mère, grand-mère, arrière grand-mère. Une visite, un message, une prière, tout nous fut réconfort. Ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Sincères remerciements aux parents et amis qui sont venus rendre un dernier hommage à Catherine, décédée le 27 novembre 2019, soit par leur présence, offrandes de messes, fleurs, cartes, courriels, appels téléphoniques, visites ou assistance aux funérailles. Nous regrettons de n’avoir pu partager davantage avec chacun de vous, mais soyez assurés de notre plus profonde reconnaissance pour votre soutien. Les personnes ayant omis de s’inscrire sont priées de considérer ces remerciements comme leur étant personnellement adressés.